L'achat ouvert est valable 60 jours à compter de la date de réception.
Procédure de retour :
Étape 1 Motif du retour
- Tu as pris ta décision ?
L'article peut être retourné si le client a changé d'avis (ou si le produit ne correspond pas aux besoins du client) dans les 60 jours suivant la date de réception.
- Pour les colis standards jusqu'à 35 kg : nous offrons les retours gratuits.
- Pour les colis plus volumineux, pesant plus de 35 kg : différentes options de retour et frais.
Étape 2 Veuillez vérifier l'état de l'article
- L'article retourné doit être dans son emballage d'origine (ceci ne s'applique pas aux retours de produits défectueux)
- Les retours ne sont pas valables si le client a endommagé l'article.
- L'article est retourné complet et dans l'état dans lequel il est arrivé au client
Étape 3 Formulaire de retour
NB ! Contactez-nous toujours avant tout retour. Vous aurez besoin d'un formulaire de retour que nous vous fournirons.
Contactez-nous et nous vous enverrons une étiquette de retour au format PDF. Vous pourrez l'imprimer et la coller sur le colis.
Étape 4 Retourner l'article